Voile & Montagne

Toujours motivée dans son engagement, TeamWork poursuit ses aventures et son programme de Sponsoring dans la voile et la montagne pour cette nouvelle saison.

VOILE

Justine Mettraux
TeamWork soutient la talentueuse skippeuse genevoise Justine Mettraux depuis 2011. 2ème de la mini transat 2013, 6ème de la Volvo Ocean Race, 7ème de la Solitaire Urgo le Figaro 2017

TeamWork M2 Speed tour
Sponsor titre du circuit de 2013 à 2017, TeamWork possède également un M2 présent sur le circuit. TeamWork a remporté l’édition 2015 et 2017

Realteam
TeamWork est partenaire officiel de Realteam, écurie de voile professionnelle suisse. Présents sur différents circuits de voile comme le GC32 racing Tour, le D35 Trophy ou le Swiss Flying Phantom Series, Realteam fait rayonner la voile suisse. En 2017, Realteam remporte le GC32 Racing Tour ainsi que le Flying Phantom Series

MONTAGNE

Sophie Lavaud
Alpiniste franco-suisse, Sophie Lavaud a déjà gravit 7 sommets himalayens à plus de 8 000 mètres d’altitude : le ShishaPangma, Cho Oyu, Makalu, Gasherbrum II, Broad Peak, Manaslu et l’Everest.

Chrigel Maurer
Parapentiste suisse, Chrigel Maurer défit les lois de l’apesanteur. Champion de la discipline, Chrigel a déjà remporté 5 fois la mythique compétition Red Bull X-Alps, 3 titres de champions du monde et 5 titres de champion suisse.

Team FMR
Équipe française de raid aventure créée en 2015, la Team FMR regroupe plusieurs raideurs ayant à cœur l’aventure et l’expérience de l’outdoor via le groupe. En 2017, la team FMR termine 7ème des Championnats du Monde de Raide Aventure. 760 km à pied, en canoë ou en VTT parcouru en 92 heures et 52 minutes.

Baptiste Gros
Skieur de fond français, Baptiste Gros est membre de l’équipe de France de ski de fond. Spécialisée dans la spectaculaire discipline de sprint, Baptiste a terminé 4ème de la Coupe du Monde de la discipline lors de la saison 2016. Les Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 restent l’objectif principal de la saison à venir.

Elisabeth Revol
Alpiniste française, Elisabeth Revol est la première femme à avoir réalisé le triplé Broad Peak – Gasherbrum I – Gasherbrum II en solitaire. En 2017, elle gravit le Lothse, l’antécime du Makalu et s’arrête à la côté 8500 mètres dans l’ascension de l’Everest pour cause de mauvais temps. 3 ascensions effectuées en solitaire et sans oxygène.