icon-communique-presse teamwork

Par Daphné SAVOUNDIRARADJANE le 24.08.2020 – Articles

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Partenariat : SAP Concur et TeamWork s’associent et accélèrent encore la digitalisation de la gestion des notes de frais

Paris, septembre 2020 – TeamWork, partenaire reconnu de la transformation numérique des entreprises, et SAP Concur s’associent dans le but d’accompagner plus loin les entreprises dans leur transformation digitale. L’objectif de cette collaboration : répondre aux besoins croissants des clients de TeamWork en termes de gestion des notes de frais.

La nécessaire digitalisation des services Expense : la prise de conscience des entreprises
Aujourd’hui, en France, le marché Expense est mature mais il présente des produits anciens, ne répondant pas toujours aux normes internationales. Face à ce problème, les entreprises se rendent compte qu’elles doivent engager la digitalisation de la gestion de leurs dépenses. En effet, Philippe Rey-Gorrez, président-fondateur de TeamWork explique que « les ETI et les TPE/PME ont besoin d’avoir un contrôle renforcé sur leurs dépenses, d’améliorer le confort utilisateur, de dématérialiser et de disposer d’un système central qui leur permette de visualiser les informations de manière simple et efficace. »

Un besoin auquel viennent répondre SAP Concur et TeamWork, deux acteurs principaux de la digitalisation, qui offrent à leurs utilisateurs la capacité de déployer rapidement des solutions performantes.

« Entre gain de productivité, limitation de la fraude, meilleur contrôle des informations et absence d’erreurs de saisie, la collaboration avec SAP Concur va apporter aux clients de TeamWork une offre complémentaire avec les solutions déjà proposées et leur permettre d’effectuer sereinement leur transformation digitale. » confirme Guillaume Ridolfi, Directeur Business Development de SAP Concur.

Une collaboration qui vient renforcer la position de TeamWork sur le marché de l’Expense
Avec ce partenariat, TeamWork élargit son offre SAP et peut désormais accompagner ses clients à l’international. La collaboration va lui permettre d’affirmer encore son rôle d’intégrateur et va permettre à ses clients d’accélérer le processus de traitement de leurs notes de frais, d’optimiser les coûts de back office, d’éviter les erreurs de saisie, de mieux contrôler les engagements de dépense, d’améliorer le processus de validation, de mieux piloter les budgets via un reporting dédié et efficace et, bien sûr, d’apporter du confort d’utilisation à leurs collaborateurs.

Philippe Rey-Gorrez déclare « À l’ère de la digitalisation des processus et du télétravail, la solution proposée par SAP Concur apporte un avantage évident aux clients qui l’utilisent. SAP Concur est de loin le leader du marché mondial, avec une solution totalement éprouvée et en amélioration constante. L’ensemble des compétences de TeamWork, sa relation forte avec ses clients, sa capacité internationale disponible 24h/24 et 7j/7 et sa capacité d’intégration seront les accélérateurs de mise en œuvre et de maintien en conditions opérationnelles ».

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Contactez-nous

Contactez-nous à l’adresse e-mail suivante :
request@teamwork.net