Choisissez votre localisation
Europe
Asie
Amérique
Retour

Toucan Toco, une intégration parfaitement réussie à AWS grâce à l’expertise TeamWork

Dimna Gean, Alliance Lead TeamWork et Baptiste Jourdan, CRO et fondateur de Toucan Toco à l’occasion de l’AWS Summit Paris 2022.

Toucan Toco, plateforme innovante de data visualisation, a fait appel à TeamWork pour bénéficier d’une intégration parfaitement réussie à AWS. Cette collaboration a conduit au développement du premier connecteur AWS vers Redshift.

A propos de Toucan Toco

Toucan est la plateforme de Guided Analytics que tout le monde peut utiliser. Chaque étape du processus analytique est expliquée et contextualisée, de la construction de dashboards à la diffusion. Les utilisateurs ne sont jamais seuls.

Résultat ? Un taux d’usage de +80%, le meilleur du marché.

15 collaborateurs

Connexion vers +100 applications

Crée en 2015

140 clients Grands Comptes

Le projet

Toucan Toco a noué un partenariat fort avec AWS avec pour objectif de développer une intégration poussée de l’outil de Guided Analytics dans l’environnement AWS. Après l’intégration de Toucan à la marketplace AWS, le chantier prioritaire de Toucan est de proposer une intégration native de sa solution à Amazon Redshift, Cloud Datawarehouse emblématique du marché, afin de répondre au besoin du portefeuille clients et de prospects de Toucan:

  • Avoir une expérience sans couture
  • Tirer le meilleur de Redshift depuis une expérience Toucan

TeamWork a accompagné Toucan Toco dans le développement d’un connecteur natif AWS, utilisant les librairies Amazon, pour proposer un niveau de sécurité, de performance et d’expérience utilisateur sans concession : connexion en no code, gestion des multiples modes d’authentification, restitution des Databases de Redshift dans Toucan.

Contactez-nous
x
* Obligatoire
x
Choisissez votre localisation
Canada FR Canada EN USA France Genève Berne/Zurich Luxembourg FR Luxembourg EN Allemagne Slovaquie Inde Chine Vietnam Singapour
Actualités & Blog
Nos événements
Nos webinars en replay