Aller vers le contenu principal

SAP S/4HANA

Logo des chemins de fer rhétiques avec image d'un train devant le mont cervin

Transport & Logistique

RhB: Un ERP unifié, le moteur de la digitalisation

Avec 12 millions de passagers par an sur dix lignes, les Chemins de fer rhétiques (RhB) sont le plus grand chemin de fer alpin de Suisse. Le choix d'uniformiser les systèmes dans toutes les divisions de l’entreprise vers un seul ERP, SAP S/4HANA, permet à RhB de gagner en efficacité.
Logo Panzani sur fond d'usine agroalimentaire

Agroalimentaire

Panzani réussit son carve-out applicatif SAP en seulement 9 mois

Suite à sa cession au fonds d’investissement CVC Capital Partners, Panzani a dû mettre en place son propre système d’information SAP. Un carve-out classique à réaliser dans des délais particulièrement courts. Une mission confiée à TeamWork.
Logo Aligro sur un fond d'un rayon de supermarché

Biens de consommation

Pour les prochaines générations, Aligro s’équipe du tout dernier environnement ERP SAP S/4HANA (brownfield)

De l’épicerie de village à la chaîne de supermarchés. Quelle que soit la taille du magasin, Aligro a fait ses preuves au cours de ses 120 ans d’histoire. Pour les prochaines générations, la société de libre-service de gros s’équipe du tout dernier environnement ERP.

Service public & recherche

Migration Bluefield S/4HANA

Notre client est une université fondée en 1889 et compte aujourd'hui près de 10'000 étudiants. C'est un établissement pluridisciplinaire: lettres, sciences humaines, sciences économiques et du management, droit, théologie, sciences et médecine.
Guerbet opère sa conversion vers l'ERP SAP S/4HANA

Pharmaceutique

Guerbet opère sa conversion vers l’ERP SAP S/4HANA (brownfield)

En 2021 le groupe Guerbet a décidé de basculer de SAP ECC vers SAP S/4HANA, afin de tirer profit des nouveautés fonctionnelles et technologiques de la dernière génération de SAP ERP. Une conversion achevée avec succès en moins d'un an.
Personne fabricant des produits cosmétique avec le logo Groupe Rocher

Industrie manufacturière

Le Groupe Rocher migre SAP PI en attendant S/4HANA

le Groupe Rocher a décidé de lancer un nouveau projet ERP, basé sur S/4HANA. Pour accompagner cette nouvelle étape, la DSI a souhaité héberger ce nouveau système dans un environnement cloud.