Aller vers le contenu principal

Accompagnement projet

Ramsay santé

Pharmaceutique

Personnalisation de l’outil Help Desk iTop

Ramsay Santé a fait confiance à la solution iTop il y a 2 ans, séduit par sa facilité d'utilisation et sa robustesse pour gérer efficacement leur helpdesk et système de ticketing.
Référence client Agroalimentaire

Agroalimentaire

Aide au choix & mise en œuvre d’une plateforme d’intégration

Notre client est un Groupe industriel agroalimentaire français exerçant dans l'univers fromager et laitier ainsi que dans les domaines de la charcuterie, des produits de la mer et du chocolat. Le Groupe est présent au travers de deux filiales et emploi plus de 20 000 personnes dans le monde.
Référence Client Pharmaceutique

Pharmaceutique

Data Science as a Service​

Avec 49 sites et 28.000 collaborateurs, notre client constitue la première entreprise pharmaceutique française. Il est aussi la première entreprise de recherche et développement en France, avec un budget de 1,9 milliard d’euros en R&D.​
Logo Panzani sur fond d'usine agroalimentaire

Agroalimentaire

Panzani réussit son carve-out applicatif SAP en seulement 9 mois

Suite à sa cession au fonds d’investissement CVC Capital Partners, Panzani a dû mettre en place son propre système d’information SAP. Un carve-out classique à réaliser dans des délais particulièrement courts. Une mission confiée à TeamWork.
logo de l'entreprise Pellenc sur un fond de travailleurs de l'industrie manufacturière

Industrie manufacturière

Industrie 4.0 : PELLENC met en place une solution de diagnostic à distance pour ses machines

Avec AWS et QSmart, TeamWork a accompagné l'entreprise de la conception à la mise en production de "PELLENC CONNECT" : une application d'administration à distance pour faciliter la préparation des interventions sur les machines et optimiser les déplacements.
Personne fabricant des produits cosmétique avec le logo Groupe Rocher

Industrie manufacturière

Le Groupe Rocher migre SAP PI en attendant S/4HANA

le Groupe Rocher a décidé de lancer un nouveau projet ERP, basé sur S/4HANA. Pour accompagner cette nouvelle étape, la DSI a souhaité héberger ce nouveau système dans un environnement cloud.